27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 11:44

Après les R1100RT et R1150RT (que certains poussent au bout du bout, j'ai des noms), puis des FJR, voilà que BMW revient en force. En Effet BMW Motorrad France vient de remporter le marché Moto des plus de 1000 cc avec sa R1200RT pour les différentes administrations Gendarmerie, Police, Douanes; Intérieur.

Vous connaissiez peut être déjà les R1200RT "forces de l'ordre" d'autres pays. (Belgique, USA, ...)

 
http://3.bp.blogspot.com/_nC-rHnb33a8/TB5wbzNvBiI/AAAAAAAAGEk/c48L4tw5WqQ/s1600/Hazodi+BMW+R1200RT.jpg http://lkk.smugmug.com/photos/94949900-M.jpg

 

 

Elle (la R1200RT) avait été présenté au dernier salon MILIPOL

 

 


En France desormais, voici la R1200RT Gendarmerie et Police dans leur livrée finale
(photos fournies par Panda Moto. merci)

 

R1200RT gendarmerie France  R1200RT police France

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut JFF, quand je parle d'un mec qui des choses avec passion pour nos BM.<br /> <br /> <br /> C'est pas de la pub mais une info <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça roule alain. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Enfin une bonne nouvelle,<br />
Répondre
M
<br /> Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à l’élaboration de ce projet, au travail minutieux des ingénieurs pour toujours apporter la solution<br /> technique la plus adaptée. Je suis très fier que BMW Motorrad accompagne de nouveau les forces de l’ordre dans leur travail et de pouvoir les aider à affronter les conditions parfois extrêmes<br /> qu'elles rencontrent dans l'exercice de leurs fonctions avec nos motos.<br />
Répondre
R
<br /> ENFIN , revenu à la raison<br />
Répondre
D
<br /> elle sont magnifiques !!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> et puis je trouve que les forces de l'ordre sont mieux en bmw.<br /> <br /> <br /> c'est une tradition!<br />
Répondre

Recherche - Mot Clé

Archives