18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 09:40
http://www.birdsdessines.fr/bd/1252679100.png

Courrier à Maurice, 

J'espère que vous pourrez m'aider.
L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait le télé. 
A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma GSXR1000R a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! 
Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m'accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j'ai besoin de conseils d'urgence. Pouvez-vous m'aider ? 
Marguerite 

Réponse de Maurice

Chère Marguerite, 
Il y a de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d'une courte distance. Commencez par vérifier s'il n'y a pas de saleté dans le conduit d'arrivée de carburant. S'il n'y en a pas, vérifiez la pompe d'approvisionnement et les fils de la delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible.
Et sinon, achetez une BMW!!
J'espère vous avoir été utile.

Maurice 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> t'as raison Eric pour la morale , heu!! va faire un tour avec ta bm (non pas ta triumph) comme ça j'irai voir ta femme hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai toujours eu à coeur de défendre la veuve et l'orphelin...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HOUUUUUUUUU..........    le<br /> méchant  ERIC<br /> Voilà des rétros pour ta moto SATANAS  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quand on connait la fiabilité légendaire de la Suzuki 1000 gsxr, depuis 25 ans ( voir le nombres impressionnant de victoires au 24 heures du Mans, on a du mal à y croire .<br /> A moins que cette jeune femme soit tombé sur l'exception qui confirme la règle ???<br /> Il ne faut pas grand chose non plus  pour qu'une BMW tourne comme une patate au cours du petite balade dans l'oise...<br /> <br /> Pour le reste de l'histoire c'est pas très moral ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eric, t'as encore pris "la chose" au premier degré, toi <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est vieille comme mes robes mais remise us gout du jour c'est bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai marc, maintenant que tu en parles, va falloir penser à t'habiller avec des fringues d'hommes  parce que tes robes.... <br /> <br /> <br />

Recherche - Mot Clé

Archives