1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 16:52
C'est après la matinée Moto Police Nationale (bientôt l'article et le photos), et alors que nous accompagnions un voisin en Moto custom ... que nous nous sommes (nous = Patrice, Stephane D, Geoffrey qui a essayé la R1200Rt de son Père et les BlueGS de Stephane et moi, Cindyavec le 125 CC) retrouvés sur la piste moto école Marius à Witry les reims... vide... 
nous étions seuls ... (mais avec l'autorisation du boss)
Et alors que nous montrions à notre ami pascal (le motard en custom) qu'il est possible de maneuvrer son tracteur, que l'envie de repasser mon permis m'a pris...
Cindy a alors filmé l'examen pour éviter toute contestation du jury ;-)

j'avoue qu'en regardant la vidéo, cela semble 'facile' et pourtant ... le guidon etait systématiquement au maxi... et une mauvaise langue pourrait dire même au delà... d'autant que j'ai gardé les valises ...

Vvoici donc le film:

Acteurs:
BMW R1200 GS
Jean François

Réalisatrice & montage
Cindy

et Merci à Pascal pour son aimable participation involontaire ;-)

double cliquez dans l'encadré video ci dessous si vous ne voyez pas le film
 
Et le lendemain, Dimanche 31 après midi, direction la belgique avec Michel Germain et son R1200GS Adventure qui nous a rejoint, pour aller se manger une Glace... (les filles nous ont rejoints par la route en voiture...)


et retour par les chemins ... merci TOM TOM Rider 'routes non carrosables"
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Excellent retour d'expérience ! Merci pour le partage !<br />
Répondre
E
bravo vous avez passé le cap de dire:''et si les autre était meilleur que moi''car moi je vois que vous vous debrouiller bien felicitation pour le permis
Répondre
C
Participation involontaire de Pascal ça c'est sûr !! Il m'avait demandé d'effacer cette photo, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je la mette ! J'espère qu'il ne m'en voudra pas. Et si tu veux Pascal, étant donné qu'on ne voit pas ton visage, on te donnera un petit surnom pour ne pas qu'on saches qui tu es lorsque tu seras en BMW ( chose qui ne devrait pas tarder car un vrai motard est un BMiste :-) )Sans rencune :-)
Répondre
C
Deux excellentes journées que je qualifierais d'enrichissante pour samedi. Et pour ce qui concerne dimanche, je dirais plutôt très calorique ! :-) ( Mais très bon, qu'il s'agisse de la moto, comme du repas )Je reste très partante pour d'autres sorties, ( moi au guidon si possible )
Répondre
F
j'ai déjà essayé de le faire avec mon GS, et je n'y suis pas arrivé... je me suis planté (moto par terre car calé) et boum... j'ai rééssayé mais pour ne jamais arriver à passer ces foutues portes... sauf en les embarquant avec moi bien sur ;-)donc bravo Jean françois pour la démonstration@+frédérique 
Répondre

Recherche - Mot Clé

Archives