30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 05:44
on parle de bmw comme de motos traditionelles ... alors voici quelques images moins 'cliassiques" voire insolite de notre marque de moto préférée ... 

Figurine sympa
 

la moto du cul te ....


La brouette BMW ...
 

Le chariot de feu bmw ...


Une bmw vendue... moitié prix ...


La moto bmw pour familles nombreuses (10 places)





Et sinon, voici le tout nouvel antivol.... sur une customisée...

Je cherchais sa propriétaire... je crois que j'ai trouvé.... ;-)

à
 moins que ce ne soit lui... ;-)))
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Excellent !<br /> ;o)<br /> Tchuss & Gazz !!!
Répondre
M
J'ai fait très récement un article sur un chopper BMW, qui permet aussi de voir ce que l'on peut faire sur une base de Flat Twin...amitié motarde...
Répondre
A
Si tu veux , faudra que je vous envoie des photos de mon ex-BMW R90S chopp' , c'est special aussi !!!!!!                     ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
C
Je continue à dire, que rien ne vaut une 650GS :-)
Répondre
J
<br /> va falloir faire une photo avec ...  <br /> <br /> <br />
T
J’ai un copain qui a l’habitude de dire : « vous les BMistes, à force de boire des bières et manger de la choucroute made in Germany, vous allez devenir aussi gros que vos BM (fin de citation » S’il veut trouver une égérie à son slogan, ce ne sera pas l’anorexique ci-dessus ! (Dieu que c’est laid) <br />  <br /> Pour la soirée Vercors chez les M Marius, j’aurai bien aimé être de la partie, malheureusement, je serai au Maroc depuis la veille.  <br /> En dépit, merci à eux pour cette sympathique initiative.
Répondre

Recherche - Mot Clé

Archives