19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 18:27

En effet, vu le temps... pas evdent de faire des ventes... aussi voici quelques photos envoyées par François de la concession BMW Moto Europ Touring... CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR....

SG1L2067

SG1L2058

SG1L2059

SG1L2063

J
'en connais au moins un qui aujourd'hui roulait en moto... c'est notre pinguinos et futur éléphant Marc... avec sa claudette en duo... sur sa belle nouvelle R1200GS Adventure Rouge...

DSC00928

Et ne vous fiez pas au sol sec, c'est juste devant la maison fortement salée... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> houlalala que çà sent pas bon pour moi ; serais ce une rebellion ou pire un coup d'état .pourquoi frapper un homme et une femme qui ont presque finis à terre  mais grâce à mon<br /> experience de PINGÜINOS nous sommes restés droit dans nos bottes . Prener en de la graine espéce de mobylettiistes .(pour les cours, c'est le weekend ) mais beaucoup trop cher pour votre<br /> budget . NA !!! je veux et j'exige visionner cette vidéo au plus vite. NON MAIS ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le connais moi aussi ce nouveu GSman !<br /> Mon Marc...( à qui c'était l'anniversaire hier ... n'est-ce pas Marc ! )<br /> Et bien, que d'a(d)ventures ! C'est une sacrée peur que tu nous a fait là hier soir !<br /> Mais fort heureusement, tu es arrivé en entier, malgrè un départ un peu laborieux !<br /> Je t'envoie la vidéo, ce qui te fera peut-être un peu réfléchir, avant de partir aux éléphants <br /> <br /> A bientôt.<br /> Cindy.G<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> envoies moi la vidéo...  <br /> <br /> <br />
M
<br /> -8,5° NEIGE & VERGLAS même pas peur les " PINGÜINOS " <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca c'est de l'entrainement pour les futures pingouinos.<br /> Finalement ce n'était pas la peine  de s'inscrire. Vous auriez pu faire le trip entre Reims et la Belgique, en plus j’étais à Bouillon aujourd’hui, les belges doivent être en panne de<br /> saleuse !<br /> <br /> <br /> Sinon, pour le petit tuyau du jour : Quelle est la recette miracle pour lester les roues au sol par un temps pareil ?<br /> <br /> <br /> On peut faire ça sous forme de concours l'épine, la meilleurs proposition rapport qualité/prix, gagne un brevet ABM <br /> Bonne ballade et à bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement BM<br /> <br /> <br /> Thierry R1150RT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche - Mot Clé

Archives