7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 07:22

Pour ceux qui n'ont pu encore aller sur les terrains de jeux augergnats dédiés à la moto, voici un site super bien fait sur les balades possibles en moto partout en auvergne. Ce site c'est www.auvergne-moto.fr


Vous y trouverez 20 roadbooks téléchargeables, une carte interactive sur laquelle on peut retrouver les différentes balades téléchargée, mais aussi les adresses hebergement motards.

 

Pour accéder aux roadbook auvergne téléchargeables gratuitement: cliquer sur l'image ci dessous

 

Pour accéder directement à la carte interactive: cliquer sur l'image ci dessous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je souhaite en mai ou juin faire un circuit en auvergne ( les gorges de la sioule ), pendant plusieurs jours, ballades calmes, je roule en R1200RT. je pourrais passer par chez vous.<br /> <br /> <br /> cordialement Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet , les routes d'Auvergne sont superbes ! Les paysages variés et magnifiques .<br /> <br /> <br /> Nous vous accueillons en plein coeur de l'Auvergne , avec ces roads-books à dispo et nos itinéraires perso ... Chambres d'hôtes de Margaridou<br /> <br /> <br /> Nous sommes motards sur R 1200 ST !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi perso, j'attends la neige ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche - Mot Clé

Archives