27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 18:08
Amicale BMW moto inscription sorties

Voici la grande sortie moto à GARMISCH-PARTENKIRCHEN le temple de la moto BMW.

Cette sortie de 4 jours est programmée du 2 au 5 juillet 2010 avec la visite du mont STELVIO (2640 mètres) et bien sur la concentre BMW

LES PRE INSCRIPTIONS devront être clôturées impérativement le 28 mai à oohoo afin que de mon côté je réserve les chambres .

Dépêchez vous car je n'aurais pas de place pour tous.

Je compte rajouter 2 jours pour ceux qui le voudront afin d'aller visiter le château de NEUSWANGSTEIN , nous resterions dans le même chalet.
http://farm1.static.flickr.com/98/377862291_3759c2c92d_o.jpg clic pour agrandir

Les premiers inscrits seront bien entendu prioritaires

V à tous
 
MARCHAND MARC
6 Impasse du Buisson-Ardent
51700  DORMANS
FRANCE
Tél:0326526227
Mob:0611234844
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Marc,<br /> <br /> Je compte me joindre à vous !<br /> <br /> Si tu rajoutes 2 jours c'est les 6 et 7 ?<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Répondez vite ça a l'air super ! moi, comme je l'ai déjà écrit, je ne pourrais pas me joindre à ce trip d'enfer car une réunion familiale prévue de longue date est bookée cette semaine en Bretagne<br /> !! That's life.. Mais je compte bien faire les autres sorties.<br /> --Thierry M. (GSA 12 Red) <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche - Mot Clé

Archives