27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 14:18
Pour les articles complets, un peu d'attente...
alors pour faire patienter voici le diaporama avec quelques 500 photos (y a eu du boulot.. merci )... et tous ne m'avez pas encore remis les votres... je vais pas encore pouvoir dormir... 
Franchement que des routes de rêves (sauf les autoroutes bien sur) des tables excellentes et des hotels super accueillants. c'est sans parler du/groupes à l'ambiance d'enfer...et à l'état d'esprit ''qui va carrément bien''...
je vous laisse y aller de vos commentaires, c'est encore ce qu'il y a de mieux et de plus sympathique (et surtout comme ça je me la coule douce... enfin presque...).
 

Pour récuperer des photos, double cliquer sur le diaporama ... ça doit marcher ...

Donc, comme promis vont arriver les, et oui, LES articles car il y a tellement à dire qu'il me faut un peu de temps pour laisser décanter...
et comme certains le savent, un de mes phatasmes a été réalisé.. si si .. alors tout bien tout honneur je commencerai par la reine des alpes en action...  mais ce sera sans oublier personne... (j'espère)
Patrice GEO 1 et son ZUMO number one
Jean Michel et ses étincelles...
Murielle (l'autre ;-) ) à l'envers... sur la moto,
Hugues le photographe HD (Des initiales comme pour Haute Définition) avec Françoise 
Patrick le chevalier blanc qui fume en roulant (trop cool le gars) et qui se refroidi comme il peut...,
Dominique D le chevalier noir avec son K1200S et sa cavalière (Murielle l'autre ;-)) sportive,
Jean Claude M le chevalier de bleu vétu et sa compagne Marielle Alias Tiramisu (ça c'est fait héhé),
Yannick qui a passé son temps à payer les hotels et restau (hé normal c'est le trésorier),
Fred qui passe au vrai Akrapovick sans chicane avec en plus un casque carbone qui amplifie les bruits...,
Jean Claude S qui emmène (pour une fois) son K1200LT en douceur...avec Cécile qui se prend à partir avec la moto de monsieur (on a les photos!!)
Dominique M, transporteur de serum  physio, d'huile pour les moteur et GEO 2,
Thierry, que l'on va peut être convaincre de passer en R1200GS héhé, (sans parler des remises exceptionelles sur les remorques moto ;-) mais pour ça voir avec JCM... oups, fallait peut être pas en parler  (Bon allez, ça aussi c'est fait...),
Eric qui a découvert les joies de l'usage du frein arrière en virage et le double embrayage, que l'on pouvait "essayer" de suivre grace à l'odeur ... des fromages régionaux... 
L'estranger Geoffrey aux 34Cv et au A encore collé aux fesses, qui a enroulé comme 'les grandes",
Gérard, le roi de la cerise qui n'a rien laissé tomber (ou presque) de tout le week end ...
 
Et aussi un merci aux absents, à qui nous avons pensé (entre deux virages) et à qui nous allons pouvoir raconter nos exploits de  haute altitude lors le soirée ABMistes ONLY de ce 6 juin chez Michel & Mumu.

Et bien sur un grand Bravo et Merci à nos compagnes présentes, NON!!!, je ne parle pas des motos... mais bien de nos compagnes! Et qui, à les voir, ont semble t il pris aussi un grand plaisir à partager avec nous ces moments particuliers.

C'est le moment où jamais.. c'est à vous, gaaazzzz sur les commentaires!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonsoir à tous !Quoi dire de plus, après tous ces éloges justifiés, Merci a Pat et Viking pour ce merveilleux séjour. En effet les hotels, les tables etaient comme ont dis de très bonnes factures (normal en tant que tresorier lol), ne parlons pas des paysages des plus magnifiques (quand on arriver à regarder  )et de ces 2127 virages et 359 épingles que nos montures ont voulu marquer de leurs reposes pieds et protéction de  cylindre (médaille d 'or pour Jean-Michel), hé oui ! je les ai compté. Mais tout cela n'aurait pas était aussi réussi sans la bonne humeur et la joies de vivre des participants, MERCI A TOUS pour ces merveilleux moments passés parmis vous et vivement les prochaines sorties. Je tiens à féliciter toutes les femmes du groupe qui ont suivi sans sourciller leur motards préferés malgres leurs instants de folies à la vues de ces merveilleuses courbes (je parle bien sur celles revouvertes de bitume )Maintenant j'ai hate de vous retrouver le 6 juin pour continuer un peu cette belle aventure.A bientot
Répondre
D
Bonsoir tous le monde,pour ma part je suis comme Pat,nous avons pas mal tressé pour la préparation de la sortie,nous avons essayé d'apportés le plus de détails au hotels au restaurants,et je tiens moi pour ma part à remercier PAT,qui ma appris beaucoups en la  préparent avec lui.Ceci étant fait je remercie tous les participants à cette 1er grande sortie qui ces passer dans une trés bonne ambiance,avec des motard de différents horizons et leurs compagne"femme",qui ne se sont jamais plaint des conditions de conduite de leurs homme,pour nous les GEO nous avancions vers l'inconnues lors de cette préparation de sortie et il fallait que cela soit réussie.Vues les commentaires et les discutions le soir venus,je pense que tous le monde à étè contents.Pour ma part pendant la 1er parties du voyages j'étais le serfiles de service trés trés content d'etre présent pour cette évenement qui réunisser des passionnés de paysage grandiose de bonne table, de discution passionnées avec un bon verre à la main.Je suivais le gr2 ouvert part JC et sont k1200lt qui nous à toujour emmené du point A au point B sans ce perdre,alors que le gr1 avait du mal à ralier les étapes du surement au plaisir qu'il prenner à dompter ces virages de folies,et à PAT qui à un GPS trés sofistiqué,qui ne vous amene jamais ou vous voulais aller,a certain moment on se demander s'il ne fallait pas envoyé les secours temps il prennait de retard.Enfin PAT tu as vite compris que le GPS ne fait pas tous.J'éspere que les prochaines sortie se passerons aussi bien que celle là et encore merci à tous et à toutespour ces 4 jours merveilleux ou j'ai pris un pied d'enfer et surtout des kilos.Merci....... VIKING
Répondre
M
que dire de plus et rajouter a la magnifique dissertation de fred,non seulement il maitrise parfaitement la cuisine au lave vaisselle mais en plus c'est le mozart de la langue francaise!!!!nous tenons marielle et moi a vous remercier tous pour votre bonne humeur,ce fut malgre certains moments de fatigue un bonheur absolu.et nous tenons egalement a feliciter l'ensemble de l'equipe organisatrice,patrice,dominique,jean francois,sans oublier le tresorier!!!!! bravo a tous et a bientot(je revise tous les jours avec l'appui des photos de retenir les prenoms surtout celui des pom pom girls qui etaient du voyagebiz mariele et jean claude.
Répondre
J
Et en plus, elles sont superbes les motardes bm
Répondre
F
Bonsoir et bien quelle sortie !! <br /> Voici donc nos impressions concernant cette fabuleuse épopée, tout d'abord il est clair que ceux n'ayant pus être présent doivent se ronger les ongles, et oui vous avez loupé quelque chose de très grand !! Notre groupe composé de quelques 25 participants se décomposa en deux groupes, les fadas des gaz et des virages aux cordeaux de la petite bourre entre ami façon spéciale de rallye du Joe bar team !!, et le groupe deux plus enclins à découvrir à leur rythme les nombreux paysages parcourus !! Nous avons tâtés si je puis dire des deux groupes, le jeudi et vendredi ce sera la mise en bouche avec le groupe 1, là j'avoue avoir pris un pied certain mais parfois aussi à me faire quelques petites frayeurs (quoique je ne suis pas le seul !!) !! Et oui ce n'est pas toujours évident de reprendre ses marques après pas mal d'absence en moto, et nous avons affaire à des pointures comme patrice, Jean-François, jean -Michel, Hugues, Gérard et Yannick etc etc  qui composèrent cet ensemble bien sportif ;<br /> Le samedi passage obligé au groupe 2 , et oui nous avions envie de lâcher la poignée de gaz pour reprendre disons des forces pour le retour du dimanche , donc le groupe 2 plus enclins à parcourir les paysages , à profiter du temps présent et bien sur passage obligé par la série de photos, et, comme il se doit la désaltération obligatoire dans des petits bistrots fort sympathique !! <br /> Naturellement le groupe 2 étant aussi réservé aux machines disons plus encombrantes mais tout aussi méritantes !!Que dire de plus, ben on en a encore plein les yeux et les oreilles, merci l'akra au retour, et vive les bouchons d’oreille, ça aide Éric !!Encore un grand bravo à nos organisateur Patrice et Dominique pour cette accueil et la découverte sous un autre angle (lapsus) des Alpes et du Vercors !!Tout était parfait du début à la fin sans compter la prestation particulière des hôteliers et des petits plus du matin (lavette et seau à disposition) du grand art !<br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soiréeFredo
Répondre

Recherche - Mot Clé

Archives