14 mai 2009
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Et voici la série spéciale 800cc de la GS R80 destinée à l'afrique du sud. Elle s'appela la 'KALAHARI'
Tout cela se passe en 1997, et c'est sur la base de la R80GS européenne qu'une serie spéciale 'retro' ou plutôt rustique a été mise en oeuvre en reprenant des éléments de la première R80GS deux soupapes de 1978.
Ses particularités ? des instruments de bords basics, un reservoir de 35 litres piqué sur les modèles du Paris Dakar, une vitesse de pointe de 160 Km/h, des gardes boues haut avec suspension typée moto cross à l'avant, et des suspensions ammortisseur paralever à l'arrière; des jantes à rayons avec têtes accessibles sur l'exterieur de la jante...des tubes pare-cylindres
tiens tiens.... une forme d'annonce pour l'arrivée des series GS Adventure?
Ainsi équipée la GS R80 KALAHARI pouvait s'attaquer aux nids de poules et autres pistes défoncées de l'afrique du sud..
(cliquer sur les photos pour agrandir)
Tout cela se passe en 1997, et c'est sur la base de la R80GS européenne qu'une serie spéciale 'retro' ou plutôt rustique a été mise en oeuvre en reprenant des éléments de la première R80GS deux soupapes de 1978.
Ses particularités ? des instruments de bords basics, un reservoir de 35 litres piqué sur les modèles du Paris Dakar, une vitesse de pointe de 160 Km/h, des gardes boues haut avec suspension typée moto cross à l'avant, et des suspensions ammortisseur paralever à l'arrière; des jantes à rayons avec têtes accessibles sur l'exterieur de la jante...des tubes pare-cylindres
tiens tiens.... une forme d'annonce pour l'arrivée des series GS Adventure?
Ainsi équipée la GS R80 KALAHARI pouvait s'attaquer aux nids de poules et autres pistes défoncées de l'afrique du sud..
(cliquer sur les photos pour agrandir)