28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 06:20
Amis motards (et automobilistes), vous trouverez ci après quelques perles du monde des assurances.
Soyez en assurés à 100% ;-)

Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.

Ma voiture genant la circulation, un Portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui partait faire son travail.

Je desire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considerés comme novices.

J'ai bien recu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dument remplie par mes soins.

En avancant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me precédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai a déclarer pour aujourd'hui.

Si vous continuez à m'envoyer des lettres recommandees sous pretexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de résilier tous mes contrats.

J'ai pris une femme en arrière, je l'ai touchée avec mon avant.

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien necessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas où ils seraient victimes d'un accident.

Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.

Mon assureur m'avait telephoné pour me dire qu'il m'envoyait un avenant. Le lendemain, j'ai recu la visite d'un inspecteur de la compagnie, pas avenant du tout.

J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précèdait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.

Chacun des conducteurs conduisait sa moto.

Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme!!

Le motard zigzaguait sur la route, tantot à gauche, tantot à droite, avant que je puisse le telescoper.

Je vous adresse comme convenu mon constat amiable. Pour être sur de ne rien oublier, j'ai fait des croix dans toutes les cases.

C'est vrai que la moto allait très vite quand elle a heurté la voiture de Mr X. Je suis prête a temoigner en faveur de ce monsieur qui est justement le patron de mon mari. Vous voyez que je ne suis pas rancunière.

J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassé ma gente et mon bras gauche.

Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-interets sous pretexte qu'elle a été legerement defigurée apres l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.

Si j'ai reconnu ma responsabilité sur le champs, c'est que ce monsieur doit mesurer dans les 2 mètres et peser 100 kg. Je n'avais donc aucune chance de lui faire entendre raison malgre mon évidente superiorité intellectuelle.

Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espere que vous en tiendrez compte.

Je vous ai fait remarquer que ce croisement est tres dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste a cette place la.

Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.

Une auto invisible est sortie de nulle part, elle a heurté la mienne et a disparu.

J'étais sûr que le vieil homme n'atteindrait pas l'autre bord de la rue quand je l'ai heurté.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir.Finalement,si je fais le constat,je trouve ces blagues plutôt sympas et qui assurent... lesourire.Rien de sinistre dans tout cela et en bonus,une pub pour le scooter???(dangereux cet engin,idéal pour se retrouver les fesses par terre...) et le portrait type du "bon motard".J'avais déja celui du" bon plongeur,"je vais donc pouvoir commencer unecollection...amicalement.denis.
Répondre
S
elle doit etre heureuse (peut-etre?) la femme qui a pris sur l'arriere ah ah ah !!!!sinon génial j'ai bien ri !!!!
Répondre
B
Génial l'article. y en a que je ne connaissais pas !!!   un peu de rigolade (et non d'ironie) ça fait du bien... 
Répondre
C
Quelle ironie !C'est vrai, on rigole sur cet article au sujet des assurances, mais lorsqu'on se trouve dans la réalité et que nous devons faire face aux assurances, la rigolade n'est pas la même !
Répondre

Recherche - Mot Clé

Archives