27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 07:21

La reconnaissance pour la sortie à destination de la petite suisse luxembourgeoise prévue pour ce 1er MAI (infos et inscription) a eu lieu ce samedi. Et c'est sans moi que Patrice (R1200RT) et Dominique (R1200GS ADV) ont profité de cette journée qui s'est super bien passée.

Devant le restaurant ...


Au retour Patrice s'est aperçu qu'il avait embarqué un voyageur clandestin... qui n'a malheureusement pas survécu. Tu ne devais pas être à 30 Km/h mon gaillard ;-)


Nos deux éclaireurs ont eu le plaisir d'essayer les routes viroleuses de la sûres et pré test, juste pour valider que cela valait le déplacement.
Voici le pneu arrière de la R1200RT de patrice suite à cet essai de virages ...
L'éléphant du pneu metzeler est bien entammé !! on peut donc penser que le test virages est VALIDE


Gageons qu'il fasse aussi beau que pendant la reco, pour ce 1er Mai, et que les motos aient leurs pneus prêts aux angles et les pilotes, l'oeil vif (pour ma part, il m'en reste au moins encore un LOL).


et sinon pour vous entrainer un peu
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo les gars pour cette rigoureuse préparation , je note que la santé de Patrice saméliore de jour en jour , impressionnant l'état du pneu arrière !!!Le pneu de l'adventure est'il dans le mème état ?????Si oui , je veux voir la photo...CordialementEric Lecoq ( président de l'A.B.M )
Répondre

Recherche - Mot Clé

Archives